Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANEROS PRODUCTION
23 janvier 2007

La compil maneros

       La première compilation made in Maneros est deshormais téléchargeable gratuitement ici:

on_the_road

        Et à partir d'aujourd'hui, je vous propose de l'écouter à raison d'un morceau par jour, c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour vous présenter les différents groupes et la raison d'être qui motiva leur création.

        Chacun d'entre eux reflète une facette de l'esprit Maneros, à vous d'y adapter le degré de réflexion nécéssaire à l'écoute et à la compréhension de la démarche. Toutes ressemblances avec des personnages existants ou ayant existé ne serait pas tout à fait fortuite mais sachez cependant que nous declinons toute responsabilité quant aux au degré de sucseptibilité du possible auditoire de la présente compil.

         L'espace commentaire reste à votre disposition, n'hésitez pas à vous en servir car il reste votre seul moyen de défense face à la terrible menace Maneros.

Et ça commence de suite avec l'intro:


1.Sur la route....
Envoyé par maneros sur wat.tv

Publicité
Commentaires
K
mon bon marquis je vais avoir besoin de votre aide parce que je m'avance un peu là, je suis pas à jour du tout.<br /> priere de m'envoyer rapidement des infos dans l'ordre d'apparition sur la compil.<br /> d'avance merci.<br /> bisou fesse gauche
Publicité