MANEROS PRODUCTION

association bruyante

03 octobre 2007

Horreur en normandie!!!!!


ENFIN  LE SUCCESSEUR DE NOUMEA 2097 VA ETRE MIS EN ROUTE!!!!!!!!!!!



Ce week end roberto gruth , girafon , madmike, bigbutt , pervers leonard et qques autres amis se rendent en normandie pour tourner le film qui fera passer -la maison sur la colline- pour un episode de princesse sarah!!


n617402783_282118_6492
le lieu de tournage grand glauque , et avec des animaux empailles a l interieur....


rHaaaa  entrailles de porc , fringues moches , bieres a vil prix ...........l inventaire des choses a acheter a ete fixe hier soir , et des vendredi on decolle!!

L histoire du film? Bah bandes d impatients vous le saurez bientot , en tout cas il ya aura un belle brochettes de personnages truculents  presque tous voues a une mort sadique  , des effets speciaux presque aussi merdique et une reference au Bukkake

ça ne sera pas un porno gay pour autant.....

n617402783_282147_3571
Et ce meme si cette image pourrait laisser presager le contraire


Le DJ set de saumon et tavarov JB alias le marquis  au MOTEL s est plutot bien deroule , beaucoup d alcool , un playlist debridee qui a parfois effraye l auditoire et une mini rixe avec des olibrius qui se sont sentis insultes quand on leur a dit se - casser bande d encules-....y en a qui se formalisent pour rien franchement.....bref la routine quoi

Polaroid1
HORREUUUUR MALHEUUUR SUR LE MOTEL!!!!!!!!!


Voila c est tout pout aujourd hui.......


AH NON PARTEZ PAS EN FAIT!!!!!
NOUVELLE COMPIL DPA BIENTOT SUR LE SITE JAMENDO!!!!!!!

VENEZ TELECHARGER GRATOS LES EXCELLENTES COMPILS DPA
http://www.jamendo.com/en/artist/dpa.records/

dpa
BON EN FAIT C UNE ANCIENNE MAIS ELLE A AVAIT PAS ETE MISE........



A PLOUCHE!!!!!!!!!






Posté par kikala à 15:59 - Commentaires [2] - Permalien [#]

y'en a que ça interesse

    Lemarquis> Le Gabon c'est sans-internet comme t'as pu le voir, enfin si, soyons pas mauvaise langue mais dans mon super taudis, y'avais pas.
    Mais là je suis rentrée dans mon alsace natale, me gaver de choucroute.
    J'y resterais jusqu'a la fin de ma vie, même si c'est pour finir productrice de munster, rien a foutre.

    VOILA, je reviendrais lire quand j'aurais une souris.

    A plus dans le bus.

    une reflexion pertinente de debbie, 24 octobre 2007 à 12:30
  • face au danger!!!!!!!!!!

    Yo à tous! Et
    bien c t juste pour dire:
    c'est fous de vous avoir retrouvé aussi facilement...,
    vos fotos me rassurent car je me demandais comment vous fesiez pour jouer aussi bien ces rôles de débiles alcoolik assoifés de sang, d'intestins, de conneries, ah oui.. de plasma et de bukkake biensur,
    ça serait bien de faire péter les fotos sur ce site alors!
    Bon retour à la vie normale,
    !!les binouz!! sont chez la MOCHE, nananananer

    une reflexion pertinente de Bérangère, 08 octobre 2007 à 11:33

t'as un truc à dire